Sentiers du monde vous propose la livraison en Belgique, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, et dans d’autres pays européens. Pour toute question, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous contacter via le formulaire contact.
Délais de livraison
- 1 semaine : l’article est en stock directement dans notre entrepôt
- Entre 3 et 6 semaines : l’article est en route vers notre entrepôt.
- 4 mois : l’article est en cours de fabrication avant d’être envoyé à notre entrepôt.
- Rupture de stock : Malheureusement, ce produit n’est plus disponible actuellement. N’hésitez pas à vous inscrire à l’alerte mail « Alertez-moi » pour être averti dès son retour en stock ou à contacter Sentiers du Monde.
ATTENTION ! Les délais sont donnés uniquement à titre indicatif. Comme vos colis sont traités et emballés avec soin, il est possible d’avoir un délais de quelques jours avant que la commande soit envoyée.
Comment se passe la livraison ?
Je reçois un coup de téléphone ou un mail pour convenir d’une date et d’un créneau horaire de livraison.
Je m’assure d’être présent(e) à la date convenue !
Le jour prévu, le meuble est livré au pas de la porte par l’un de nos collaborateurs.
Tarifs :
Panier de 0 euros à 500 : 50 euros
Panier de 501 euros à 999 : 75 euros
1000 ou plus : 100 euros
Numéro de suivi
Nous vous proposons une option de livraison en suivi qui vous permettra d’être tenu au courant du trajet de votre commande. Vous recevrez un mail ou un message qui vous indiquera le trajet de votre colis.
Retrait gratuit dans notre entrepôt.
Il est possible de passer chercher gratuitement votre commande à notre entrepôt 16 rue du Cerisier ! Tout comme la livraison confort, il vous suffira de sélectionner le retrait dans notre entrepôt à l’étape de livraison, puis de contacter Sentier du Monde pour convenir d’une date et d’une heure. Le retrait se fait uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
Livraison urgente
Un déménagement ? Une situation particulière ? Vous désirez recevoir votre colis avec un délais réduit au possible ? Merci de contacter Sentiers du Monde par téléphone afin que nous puissions voir avec vous comment envoyer votre commande ‘en urgence’.